Forum
FAQ  •  Rechercher •  Liste des Membres  • Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 •  Accueil •  Forum •  Sujets surveillés •  Tutoriaux •  Album Photos •  
 X1 de débutant Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Heero
Chef du dévelopment

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 3:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah voila je me suis lancé je suis "relativement" content de mon travail pour un débutant mais jugé par vous même et surtout critiqué un maximum svp comme ca je progresserai....

Image

Image

merci

Dernière édition par Heero le Sam Déc 31, 2005 5:01 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jdaou
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ca commence plutot bien...
meme si il faut que tu fasse un peu de nettoyages sur le nombre de sommet de la partie avant.

pour que tout le monde puisse profiter de tes images, il serait peut etre plus simple de les mettres directement, soit attacher 1 a 1 les images , soit les mettres dans l'album photo et faire un lien.
Parce que sinon tu risque de manquer de critiques vu qu'il faut deja télécharger l'archive.

bon courage pour la suite.

Chef du dévelopment

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je m'en occupe de suite

euh sinon pourrais tu m'expliquer comment "nettoyer" les sommets

merci

[edit] voici les images en direct (j'oublie toujours que j'ai un ftp) désolé j'arrive pas a supprimé le premier il me met une erreur

euh sinon c'est normal que l'on puisse editer le post d'un autre ???
Jdaou
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

pour mettre un lien depuis le forum, il faut que je fasse 2-3 modif au code du forum car pour l'instant le lien marchera pas ( on peut pas mettre un code php entre des balises [img] donc il faut que je modifie 2-3 trucs, je le ferais l'année prochaine)

sinon, je trouve que tu as un nombre de sommet trop important au niveau de la pointe, ca va alourdir ton model pour pas grand chose.

pour ca tu passe en mod vertex, tu selectionne un sommet sur 2 par exemple sur le tour et tu les retire en appuyant sur REMOVE ( pas la touche suppr sinon tu va faire des trous ), apres tu reselectionne toute le tour et tu appuie sur le bouton connecter.

a part ca, si tu veux plus de place pour travailler tu peut enlever la barre d'outil reactor, t'en aura pas besoin... pour ca tu clic droit a l'extremité d'une des barres d'outil, et tu garde que command panel et main toolbar cochée.

Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 5:00 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peut editer quels post ?

Dernière édition par Jdaou le Sam Déc 31, 2005 5:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Heero
Chef du dévelopment

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 5:02 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde au dessus j'ai édité ton post... Embarassed

AH bon, Shocked
Jdaou
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 5:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais devoir te balir mopn petit heero, non mais...
editer le post d'un admin Embarassed

a priori j'ai cooriger tout ca mais bon, Twisted Evil on va dire que j'ai fais ca pour debusquer les ptits malins... ( a la bonne excuse )

Chef du dévelopment

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 5:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aurai pu ne rien dire lol

euh sinon je suis sous 3dsmax (non je ne l'ai pas acheté mais je travail sur le pc de mon parrain qui lui travail la dedans et oui j'ai de la chance d'avoir un parrain comme ca qui pret sont portable il en a 3 mais quand meme lol enfin bon il est pas foutu de m'apprendre à l'utiliser) et je trouve pas remove il est ou ?
Jdaou
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 5:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute facon, ton parain peut dormir peinard....

A part discreet je voie pas qui te demendra d'ou viens ton max.

maintenant remove, c'est dans le command panel.

a+ et bonne année
Heero
Chef du dévelopment

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 5:34 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

et bonne année ............. bonne santé .... et tout ce qui va avec
Cyclone
Chef du dévelopment

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 3:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut et bonne année.
Perso je travaille avec "Editable Poly" et "mesh smooth"

ça permet de travailler avec un modèle "low poly" et d'avoir un lissage nickel avec "mesh smooth"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Heero
Chef du dévelopment

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je suis pas content de mon résultat je pense que je vais refaire le cyclindre sans rajouter en utilisant le plan de section ...

euh je vais poser une question bête (bah oui je suis débutant ...) à cyclone...

editable poly c'est bien ce que j'utilise non ? puis j'utilise le maillage éditable ?

bon en tout cas c'est pas cette semaine que je ferais ca (interro math, progra, anglais...)

merci
Jdaou
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

maillage editable --> Mesh
Poly editable --> Poly

c'est pas tout a fait la meme chose mais puisqu'un dessin vaut mieux qu'un long discours voila la traduction des menus :
http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=66&page=1&PHPSESSID=9c708e9fe8615f8e108b28c55ec17569

Chef du dévelopment

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c'est une super page merci beaucoup....

franchement s'il n'existe pas encore un post ou tu mets toutes les aides tu devrais mettre celui la dedans car c'est super merci beaucoup....
Jdaou
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 12:51 am Répondre en citantRevenir en haut de page

si si y'n a un mais en se moment je suis tres occupé donc sa atendra un peu,
sinon point de vue X1 ca donne quoi ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent