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Heero
Chef du dévelopment
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 74
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 3:50 pm |
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Bon bah voila je me suis lancé je suis "relativement" content de mon travail pour un débutant mais jugé par vous même et surtout critiqué un maximum svp comme ca je progresserai....
merci |
Dernière édition par Heero le Sam Déc 31, 2005 5:01 pm; édité 3 fois |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 4:19 pm |
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ca commence plutot bien...
meme si il faut que tu fasse un peu de nettoyages sur le nombre de sommet de la partie avant.
pour que tout le monde puisse profiter de tes images, il serait peut etre plus simple de les mettres directement, soit attacher 1 a 1 les images , soit les mettres dans l'album photo et faire un lien.
Parce que sinon tu risque de manquer de critiques vu qu'il faut deja télécharger l'archive.
bon courage pour la suite. |
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Heero
Chef du dévelopment
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 74
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 4:46 pm |
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ok je m'en occupe de suite
euh sinon pourrais tu m'expliquer comment "nettoyer" les sommets
merci
[edit] voici les images en direct (j'oublie toujours que j'ai un ftp) désolé j'arrive pas a supprimé le premier il me met une erreur
euh sinon c'est normal que l'on puisse editer le post d'un autre ??? |
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Jdaou
Administrateur
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 4:59 pm |
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pour mettre un lien depuis le forum, il faut que je fasse 2-3 modif au code du forum car pour l'instant le lien marchera pas ( on peut pas mettre un code php entre des balises [img] donc il faut que je modifie 2-3 trucs, je le ferais l'année prochaine)
sinon, je trouve que tu as un nombre de sommet trop important au niveau de la pointe, ca va alourdir ton model pour pas grand chose.
pour ca tu passe en mod vertex, tu selectionne un sommet sur 2 par exemple sur le tour et tu les retire en appuyant sur REMOVE ( pas la touche suppr sinon tu va faire des trous ), apres tu reselectionne toute le tour et tu appuie sur le bouton connecter.
a part ca, si tu veux plus de place pour travailler tu peut enlever la barre d'outil reactor, t'en aura pas besoin... pour ca tu clic droit a l'extremité d'une des barres d'outil, et tu garde que command panel et main toolbar cochée. |
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Jdaou
Administrateur
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 5:00 pm |
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tu peut editer quels post ? |
Dernière édition par Jdaou le Sam Déc 31, 2005 5:14 pm; édité 1 fois |
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Heero
Chef du dévelopment
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 5:02 pm |
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regarde au dessus j'ai édité ton post...
AH bon,  |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 5:14 pm |
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je vais devoir te balir mopn petit heero, non mais...
editer le post d'un admin
a priori j'ai cooriger tout ca mais bon, on va dire que j'ai fais ca pour debusquer les ptits malins... ( a la bonne excuse ) |
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Heero
Chef du dévelopment
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 5:17 pm |
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j'aurai pu ne rien dire lol
euh sinon je suis sous 3dsmax (non je ne l'ai pas acheté mais je travail sur le pc de mon parrain qui lui travail la dedans et oui j'ai de la chance d'avoir un parrain comme ca qui pret sont portable il en a 3 mais quand meme lol enfin bon il est pas foutu de m'apprendre à l'utiliser) et je trouve pas remove il est ou ? |
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Jdaou
Administrateur
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Messages: 153
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 5:22 pm |
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de toute facon, ton parain peut dormir peinard....
A part discreet je voie pas qui te demendra d'ou viens ton max.
maintenant remove, c'est dans le command panel.
a+ et bonne année |
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Heero
Chef du dévelopment
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 74
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Posté le:
Sam Déc 31, 2005 5:34 pm |
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et bonne année ............. bonne santé .... et tout ce qui va avec |
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Cyclone
Chef du dévelopment

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Dim Jan 01, 2006 3:05 pm |
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Salut et bonne année.
Perso je travaille avec "Editable Poly" et "mesh smooth"
ça permet de travailler avec un modèle "low poly" et d'avoir un lissage nickel avec "mesh smooth" |
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Heero
Chef du dévelopment
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Posté le:
Lun Jan 09, 2006 11:47 am |
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bon je suis pas content de mon résultat je pense que je vais refaire le cyclindre sans rajouter en utilisant le plan de section ...
euh je vais poser une question bête (bah oui je suis débutant ...) à cyclone...
editable poly c'est bien ce que j'utilise non ? puis j'utilise le maillage éditable ?
bon en tout cas c'est pas cette semaine que je ferais ca (interro math, progra, anglais...)
merci |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Mer Jan 11, 2006 12:33 pm |
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Heero
Chef du dévelopment
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 74
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Posté le:
Ven Jan 13, 2006 8:28 pm |
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ca c'est une super page merci beaucoup....
franchement s'il n'existe pas encore un post ou tu mets toutes les aides tu devrais mettre celui la dedans car c'est super merci beaucoup.... |
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Jdaou
Administrateur
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Messages: 153
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Posté le:
Sam Jan 14, 2006 12:51 am |
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si si y'n a un mais en se moment je suis tres occupé donc sa atendra un peu,
sinon point de vue X1 ca donne quoi ? |
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