| Auteur | Message | 
| Jdaou Administrateur
 
 
 Inscrit le: 24 Nov 2005
 Messages: 153
 
 
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|  Posté le:
Lun Déc 19, 2005 8:58 pm |   |  
| Bon je retourne a mes premiers amours, le mirage 2000:
 
 C'est du low poly:
 
 
   
 
   
 Toutes les critiques sont les bienvenues...
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| Amigalopin Chef de groupe
 
 
 Inscrit le: 08 Déc 2005
 Messages: 20
 
 
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|  Posté le:
Lun Déc 19, 2005 9:47 pm |   |  
| Joli pour du low poly !!!!
 
 ...
   
 Sinon, pour critiquer: et la tuyère? ... bientôt finie?
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| Cyclone Chef du dévelopment
 
  
 Inscrit le: 05 Déc 2005
 Messages: 91
 Localisation: Bourgogne
 
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|  Posté le:
Lun Déc 19, 2005 10:45 pm |   |  
| Haaaa, enfin....
 Je commençais à me sentir seul sur ce forum WIP.
 
 Tu as, on dirait, le même probleme que moi pour les bords d'attaque de l'aile. Ils ne parraissent pas lisses sur toute l'aile.
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| lologramme Chef de groupe
 
 
 Inscrit le: 04 Déc 2005
 Messages: 23
 Localisation: PARIS
 
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|  Posté le:
Mar Déc 20, 2005 9:16 am |   |  
| tres joli effectivement !!
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| Jdaou Administrateur
 
 
 Inscrit le: 24 Nov 2005
 Messages: 153
 
 
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|  Posté le:
Mar Déc 20, 2005 7:56 pm |   |  
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 	Citation: Tu as, on dirait, le même probleme que moi pour les bords d'attaque de l'aile. Ils ne parraissent pas lisses sur toute l'aile.
 
 est ce que tu peut preciser s'il te plait. parce que quand j'ai la tete dans le model, j'ai du mal a voir.
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| Twix101 
 
 
 Inscrit le: 10 Déc 2005
 Messages: 4
 
 
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|  Posté le:
Mer Déc 21, 2005 6:59 pm |   |  
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 	« Amigalopin » a écrit: Joli pour du low poly !!!!
 
...     
Sinon, pour critiquer: et la tuyère? ... bientôt finie?     
 Je crois que c'est parce que elle est en position post-combustion que ça fait ça.
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| Jdaou Administrateur
 
 
 Inscrit le: 24 Nov 2005
 Messages: 153
 
 
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|  Posté le:
Mer Déc 21, 2005 7:11 pm |   |  
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 	Citation: Je crois que c'est parce que elle est en position post-combustion que ça fait ça	 
 ca doit etre ca
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| Cyclone Chef du dévelopment
 
  
 Inscrit le: 05 Déc 2005
 Messages: 91
 Localisation: Bourgogne
 
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|  Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 6:12 pm |   |  
| C'est un peu dur à expliquer alors je t'ai fait un croquis:
 
 
   
 Les formes ne sont pas régulières.
 Par ailleurs tu devrais essayer avec Editable Poly + Meshsmooth c'est très sympa et je pense que 90% des modelages organiques sont réalisés avec cette méthode.
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| Jdaou Administrateur
 
 
 Inscrit le: 24 Nov 2005
 Messages: 153
 
 
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|  Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 8:08 pm |   |  
| bas oui mais un meshsmooth c'est pas bon du tout pour ce faire une idée du rendu in situ ( dans un jeu par exemple ) par contre je me sert de groupes de lissages.
 
 Pour les bacteries j'ai trouver ca:
 
   
 tu penses que ca marchera ?
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