salut à tous,
comme il faut bien faire vivre le forum, voici quelques screens de mon SE5a wip. Pour info :
- modélisé avec max7 pour OFF (l'add-on WWI de cfs3)
- environ 19.000 polys pour la LOD100 et 22.000 pour le cockpit.
quelques wireframes : les ailes ont évoluées depuis, mais je vais réutiliser celle là pour la LOD90.
et la suite, avec le cockpit.
Click on the thumbnails for larger pics.
Il reste encore toutes les LODs, les animations, les textures à faire donc à mon avis faut pas attendre une sortie avant le premier trimestre de l'année prochaine.
Jdaou Administrateur
Posté le:
Dim Déc 03, 2006 1:44 pm
C'est plutôt pas mal...
Je voie quand même un ptit défaut :
Je connais pas bien les avions du genre, mais a première vu je pense que c'est une petite erreur de maillage. tu as regarder du coté smoothing groups ?
Enfin continue, ca donne bien pour l'instant.
PS: Tu peu uploader une image sur l'album photo aussi : travaux des membres, comme ca s'affiche sur le portail.
bzhyoyo
Posté le:
Dim Déc 03, 2006 6:56 pm
et non, c'est fait exprès : en fait, cela simule la toile tendue par les longerons du fuselage.
Or ceux ci deviennent moins nombreux vers l'arrière du fuselage
(on passe de 16 à 8 sur la partie supérieure).
Le petit poly que tu as entouré permet de faire la transition entre les deux parties.
sur les liens, on voit cette transition ; bien sûr, c'est un peut moins marqué, mais je fais dans le low poly, donc...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers