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 Yet Another Mirage 2000C Voir le sujet suivant
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bpao
Chef de groupe


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 4:54 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le fun ....

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biensur la peinture a la truel c'est tres tres temporaire... un peintre la en main ..

Wink
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bpao
Chef de groupe


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 12:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

j'oublie aussi le principale...

3D par Flying Toaster
Mapping BPAo

peinture : (pas celle la .. la prochaine) Sundowner

Wink , je suis en dessous de tous..
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Jdaou
Administrateur


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

plutot sympa,


reste quand meme quelques blem de mapping, aller courage Smile
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bpao
Chef de groupe


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 3:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, avec un peu plus de peinture c'est deja plus présentable...

et le rendu de SFP1 est un poils plus sympa que celui de 3DS

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Wink

peinture : sundowner .. un fou.. avec entonnoir et tout..
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Jdaou
Administrateur


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 9:20 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool

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Cyclone
Chef du dévelopment


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:20 am Répondre en citantRevenir en haut de page

J'atténuerais les lignes de structures encore un poil et je patinerai la peinture afin d'enlever ce aspect neuf.
Sinon super boulot.
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bpao
Chef de groupe


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 8:32 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

alors .. la c'est le camo de travail, le finale sera beaucoup plus bô.

Wink
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bpao
Chef de groupe


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:46 am Répondre en citantRevenir en haut de page

allez .. quelques photos de plus ..

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Wink
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Cyclone
Chef du dévelopment


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Super boulot.

Quelle est la taille de tes textures?

Fait voir les dessous de la bête
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bpao
Chef de groupe


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:37 am Répondre en citantRevenir en haut de page

la c'est du 2048, il y a 5 calques Wink

mais ce n'est qu'une version de travail.. la peinture a commencé il y a 3 semaines ...10% du taf seulement est fait.

Wink
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Buzzz
Administrateur


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 2:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pensez à améliorer le réalisme des parties mécaniques (train par exemple). J'ai vu de nombreux modèles récemment et tous font l'impasse sur ce point.

Sinon, la forme générale est des plus réussies. Wink

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bpao
Chef de groupe


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:21 am Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

voici quelques photo de l'avancement de la béte..ne pas tenir compte des éventuel sidewinder visible sur les pylones .. le peintre n'est pas a jour niveau armement.

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pour le train :

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c'ets pas top détailllé (il me manque encore les étrier de freins), mais j'ai un devis de polygones a 10K environ, et j'en suis deja a 12000.. donc faut pas trop en demander. Wink
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Buzzz
Administrateur


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:00 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage de faire l'impasse sur ces détails.
N'as tu pas moyen de gratter le nombre de polys sur le fuselage ou la voilure?
Peux-tu poster un screen en wireframe de ton modèle?
Regarde ce que j'ai pu obtenir avec un polycount assez réduit.
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bpao
Chef de groupe


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:06 am Répondre en citantRevenir en haut de page

alors, le but étant d'avoir un avion avec le plus de petit details possible, je préfére ne pas simplifier l'externe.

bon, par contre je peu sacrifier quelques polèys pour faire des details en plus.

ton train principale fait combien de poly ?

le mien (sans la baie) : 492 Polys

Wink
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clostermann
Chef de groupe


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 11
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 4:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Super sympa ! comme dit précédement, manque juste de "veillir" un peu la texture et c'est bon Wink
Et pourquoi un minimum de poly ? c'est pour un jeu ?
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