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bpao
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18
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Posté le:
Dim Aoû 27, 2006 4:54 pm |
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pour le fun ....
biensur la peinture a la truel c'est tres tres temporaire... un peintre la en main ..
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bpao
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18
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Posté le:
Lun Aoû 28, 2006 12:33 pm |
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j'oublie aussi le principale...
3D par Flying Toaster
Mapping BPAo
peinture : (pas celle la .. la prochaine) Sundowner
, je suis en dessous de tous.. |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Jeu Aoû 31, 2006 7:05 pm |
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plutot sympa,
reste quand meme quelques blem de mapping, aller courage  |
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bpao
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18
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Posté le:
Sam Sep 02, 2006 3:36 pm |
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bon, avec un peu plus de peinture c'est deja plus présentable...
et le rendu de SFP1 est un poils plus sympa que celui de 3DS
peinture : sundowner .. un fou.. avec entonnoir et tout.. |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Dim Sep 03, 2006 9:20 pm |
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Cyclone
Chef du dévelopment

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Mar Sep 05, 2006 9:20 am |
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J'atténuerais les lignes de structures encore un poil et je patinerai la peinture afin d'enlever ce aspect neuf.
Sinon super boulot. |
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bpao
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18
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Posté le:
Mer Sep 06, 2006 8:32 pm |
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alors .. la c'est le camo de travail, le finale sera beaucoup plus bô.
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bpao
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18
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Posté le:
Jeu Sep 07, 2006 10:46 am |
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allez .. quelques photos de plus ..
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Cyclone
Chef du dévelopment

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Jeu Sep 07, 2006 7:19 pm |
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Super boulot.
Quelle est la taille de tes textures?
Fait voir les dessous de la bête |
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bpao
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18
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Posté le:
Ven Sep 08, 2006 10:37 am |
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la c'est du 2048, il y a 5 calques
mais ce n'est qu'une version de travail.. la peinture a commencé il y a 3 semaines ...10% du taf seulement est fait.
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Buzzz
Administrateur

Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 51
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Posté le:
Lun Sep 18, 2006 2:51 pm |
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Pensez à améliorer le réalisme des parties mécaniques (train par exemple). J'ai vu de nombreux modèles récemment et tous font l'impasse sur ce point.
Sinon, la forme générale est des plus réussies.  |
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bpao
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18
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Posté le:
Mar Oct 17, 2006 11:21 am |
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bonjour,
voici quelques photo de l'avancement de la béte..ne pas tenir compte des éventuel sidewinder visible sur les pylones .. le peintre n'est pas a jour niveau armement.
pour le train :
c'ets pas top détailllé (il me manque encore les étrier de freins), mais j'ai un devis de polygones a 10K environ, et j'en suis deja a 12000.. donc faut pas trop en demander.  |
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Buzzz
Administrateur

Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 51
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Posté le:
Mer Oct 18, 2006 8:00 am |
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Dommage de faire l'impasse sur ces détails.
N'as tu pas moyen de gratter le nombre de polys sur le fuselage ou la voilure?
Peux-tu poster un screen en wireframe de ton modèle?
Regarde ce que j'ai pu obtenir avec un polycount assez réduit.
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bpao
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 18
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Posté le:
Mer Oct 18, 2006 9:06 am |
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alors, le but étant d'avoir un avion avec le plus de petit details possible, je préfére ne pas simplifier l'externe.
bon, par contre je peu sacrifier quelques polèys pour faire des details en plus.
ton train principale fait combien de poly ?
le mien (sans la baie) : 492 Polys
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clostermann
Chef de groupe

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 11
Localisation: Paris
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Posté le:
Mer Oct 18, 2006 4:43 pm |
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Super sympa ! comme dit précédement, manque juste de "veillir" un peu la texture et c'est bon
Et pourquoi un minimum de poly ? c'est pour un jeu ? |
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