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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Lun Déc 19, 2005 8:58 pm |
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Bon je retourne a mes premiers amours, le mirage 2000:
C'est du low poly:
Toutes les critiques sont les bienvenues...  |
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Amigalopin
Chef de groupe
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 20
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Posté le:
Lun Déc 19, 2005 9:47 pm |
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Joli pour du low poly !!!!
...
Sinon, pour critiquer: et la tuyère? ... bientôt finie?  |
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Cyclone
Chef du dévelopment

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Lun Déc 19, 2005 10:45 pm |
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Haaaa, enfin....
Je commençais à me sentir seul sur ce forum WIP.
Tu as, on dirait, le même probleme que moi pour les bords d'attaque de l'aile. Ils ne parraissent pas lisses sur toute l'aile. |
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lologramme
Chef de groupe
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 23
Localisation: PARIS
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Posté le:
Mar Déc 20, 2005 9:16 am |
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tres joli effectivement !! |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Mar Déc 20, 2005 7:56 pm |
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Citation: Tu as, on dirait, le même probleme que moi pour les bords d'attaque de l'aile. Ils ne parraissent pas lisses sur toute l'aile.
est ce que tu peut preciser s'il te plait. parce que quand j'ai la tete dans le model, j'ai du mal a voir. |
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Twix101
Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 4
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Posté le:
Mer Déc 21, 2005 6:59 pm |
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« Amigalopin » a écrit: Joli pour du low poly !!!!
...
Sinon, pour critiquer: et la tuyère? ... bientôt finie?
Je crois que c'est parce que elle est en position post-combustion que ça fait ça. |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Mer Déc 21, 2005 7:11 pm |
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Citation: Je crois que c'est parce que elle est en position post-combustion que ça fait ça
ca doit etre ca  |
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Cyclone
Chef du dévelopment

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 6:12 pm |
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C'est un peu dur à expliquer alors je t'ai fait un croquis:
Les formes ne sont pas régulières.
Par ailleurs tu devrais essayer avec Editable Poly + Meshsmooth c'est très sympa et je pense que 90% des modelages organiques sont réalisés avec cette méthode. |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 8:08 pm |
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bas oui mais un meshsmooth c'est pas bon du tout pour ce faire une idée du rendu in situ ( dans un jeu par exemple ) par contre je me sert de groupes de lissages.
Pour les bacteries j'ai trouver ca:
tu penses que ca marchera ? |
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