Auteur |
Message |
Jdaou
Administrateur
|
Posté le:
Jeu Déc 08, 2005 10:37 pm |
  |
Salut tout le monde, donc ceci est un post dédier aux presentation.
Ca coute pas bien cher ( en fait c'est meme gratos ...) et ca fait toujours plaisir.
Donc je m'y colle,
Jdaou alias jérémie, étudiant, 26 ans et passionné de 3D et d'aviation et surtout un pseudo impronnonçable. Le jdaou se reconnais au fautes d'orthographe et auu style un peu passé mais bon, il n'y a pas besoin d'ecrire pour faire de la 3D donc tout vas bien. |
|
|
    |
 |
Polux
Contremaitre
|
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 9:02 am |
  |
Salut à tous
Bon alors vu que cela ne coute rien
Geoffrey, infographiste et tres bientot 31 ans et biensur tout comme vous je deteste l'aviation et les logiciel de modelisation !!
Au suivant
A+ |
|
|
   |
 |
Knell
Chef de groupe
|
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 10:05 am |
  |
Salut
Knell, pilote et gribouilleur informatique |
|
|
  |
 |
Amigalopin
Chef de groupe
|
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 2:58 pm |
  |
Bonjour,
Ben moi c'est Amigalopin, fou d'avions, 34 ans et informaticien dans une grosse boite de télécon ... euh... ...com
Sinon je jalouse ceux qui arrivent à faire des avions en 3D.....
Mon gros problème est d'arriver à faire des bons plans 3-vues à la bonne échelle (assez rare brut de fonderie...)
Voilà, vais poster une demande d'aide à ce sujet.... @+
nb: je suis Starfighter, Elfe Prêtre sur Kael'Thas dans WoW... ^^ |
|
|
  |
 |
lologramme
Chef de groupe
|
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 3:44 pm |
  |
Lologramme
37 ans , gréviste à la sncf (à temps plein !!) et passionné de 3D et d'aviation.
je modelise pour le projet CSP et je compte bien me servir de ce forum pour vous obliger tous à bosser pour ce projet !
zut je l'ai dis ! |
 |
Knell
Chef de groupe
|
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 4:55 pm |
  |
« lologramme » a écrit:
je modelise pour le projet CSP et je compte bien me servir de ce forum pour vous obliger tous à bosser pour ce projet !
zut je l'ai dis !
Ah merde, ca va pas etre possible ...........
:p |
|
|
  |
 |
Sukhoy27
|
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 6:24 pm |
  |
Bonsoir a tous
Thierry 34 ans heu j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré.
Je débute sous blender et j'aime bien les avions.
Si vous avez besoins d'aide pour modeliser un cube n'hésiter pas.
bravo aux créateurs de ce site. Et merci jdaou pour les tutos blender.
A+ |
|
|
  |
 |
Cyclone
Chef du dévelopment

|
Posté le:
Ven Déc 09, 2005 9:24 pm |
  |
Moi c'est Cyclone MkIII et on m'appelle Tof également;
33 ans et bosse dans le Marketing dans une grosse boite Holandaise (non ce n'est pas Heineken). Je réside en Hollande et je ne n'envoie pas de colis d'herbes de provence en France alors n'insistez pas. |
|
|
   |
 |
Twix101
|
Posté le:
Sam Déc 10, 2005 9:20 pm |
  |
Salut à tous,
Comme vous pouvez le voir je suis Twix, on m'appelle également Pif, P.F et bien d'autres surnom...
J'ai 17 ans, étudiant, je suis bêta testeur pour le projet Fighter Ops, pendant mes heures perdues je modélise sous 3DSMAX.
Voilà le Topo.
@+ |
|
|
   |
 |
TooCool
Contremaitre
|
Posté le:
Jeu Déc 29, 2005 9:42 pm |
  |
Salut à tous,
bon ben.. le distrait de service, c'est moi (cf l'autre post de présentation plus haut...)
Je me prénomme Marko, 35 ans, jusqu'ici je suis un peu un SPF (sans profession fixe).. je bricole à droite à gauche, selon ce qui se présente. En simu, je vole régulièrement sur PF, ici et là sur lock on, en attendant de pouvoir faire mumuse avec un vrai n'avion avec un vrai moteur et tout ça quoi...  |
|
|
  |
 |
Heero
Chef du dévelopment
|
Posté le:
Ven Déc 30, 2005 11:22 am |
  |
bon salut a tous je suis Heero alias Martin j'habite dans le 74 (haute savoie)
Je suis en IUT informatique ( spé dévelloppement)
Je suis un passionné d'aviation n'yant pas les moyens de voler en réel je vol en simu. Je suis très interessé par le projets
Rafale F2 et j'aimerais y aprticiper, j'ai donc décider de me mettre à la 3d mais pour l'instant c'est un peu le massacre....
bah oui on a pas tous l'ame d'un cyclone...
donc j'aimerais apprendre.... car les tutoriaux vidéo ne suffisent malheureusement pas
voila |
|
|
  |
 |
Buzzz
Administrateur

|
Posté le:
Lun Jan 30, 2006 3:33 pm |
  |
Salut
Moi c'est Buzzz alias Laurent
27 ans, ingénieur en mécanique. amateur de 3D depuis mon CPC 6128 (rigolez pas je faisais des formes en 2D et je les retouchait pour leur donner un effet de volume).
adepte de 3DSmax mais désireux d'apprendre d'autre logiciels (gratuits par exemple)
Je modélise principalement pour moder falcon 4.0. |
|
|
    |
 |
The Edge

|
Posté le:
Lun Mar 20, 2006 3:45 pm |
  |
Bonjour à tous.
J'ai 26 ans. Je vis dans le Nord-Est de la France ( Un village à environ 20 bornes de Metz) Je suis étudiant en Master de chimie.
Je suis fan de U2 depuis environ 9 ans. Je les ai vu la première fois en 2001 et encore trois fois l'été dernier. (Mes concerts par ici)
J'aime les avions depuis que je suis né, c'est à cause de mon père qui nous a toujours emmené depuis tout petits voir les meetings avec mon frère. Mon frère bosait à la 12F sur les Cruz puis il a bossé à Bretigny dans des buros. Et est maintenant retraité de la Royale.
Coté simu j'ai commencé à faire des skins pour SFP1 il y a peut etre 2 ans. J'essaye de faire des modèles 3d depuis un moment mais sans m'y metre vraiment à fond. Il y a plusieurs années j'avais commencé avec FSDS un P-47D30-RE pour CFS2 que j'ai pas fini. Depuis quelques temps j'ai commencé des modèles pour SFP1 ( Etendard IVM, Transall et Griffon (pour le fun lol) ) mais comme je suis pas spécialement bon pour ça je passe la plupart de mon temps a faire mes skins et les modèles avancent pas de trop. Mais je ne demande qu'à progresser et ayant découvert ce site cet aprem je me suis dit que c'etait l'ocas. d'apprendre quelques trucs.
Ha oui, et comme Amigolpin je jalouse ceux qui y arrivent.  |
|
|
   |
 |
clostermann
Chef de groupe

|
Posté le:
Sam Mar 25, 2006 6:21 am |
  |
Bonjour à tous !
Premier post
Je suis donc Clostermann, alias Didier (Kruger). Amigalopin, tu te souviens de moi ? j'ai bossé sur Guillaume3D au début et j'avais créer le site Aviation3D auquel tu participais volontier
Bref, fou d'aéronautique, de 3D et de photos. J'ai ouvert 3DSMax pour la première fois sur un amiga 500 en 1989 (version 1 ). Je modélise depuis pas mal de temps.
Suite à un crash informatique l'an dernier, j'ai perdu toutes mes données, toutes mes mods, tous mes fichiers, je n'ai pu sauvé que mes blueprints . Je me remets doucement à la création 3D tout en étant devenu maintenant le Roi de la sauvegarde journalière
Ca à l'air sympa ici, je sens que je vais me plaire  |
|
|
    |
 |
Toopack
|
Posté le:
Mar Oct 30, 2007 10:38 am |
  |
Bonjour à tous.
Toopack, suis-je
Je vous lis depuis un bail, j'ai admiré vos réalisations
SiSi !!!!
Comme beaucoup j'ai commencé par frustration, n'ayant ce qui me plait dans certains jeux vidéos > on n'est jamais mieux servi que par soit même  |
|
|
  |
 |
|