Forum
FAQ  •  Rechercher •  Liste des Membres  • Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 •  Accueil •  Forum •  Sujets surveillés •  Tutoriaux •  Album Photos •  
 Mon A2SM... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Heero
Chef du dévelopment


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:13 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous... voila le travail que j'ai effectué pour RF2.... je tiens à remercier Cyclone... car j'ai pu facilement modéliser grace à ses screens...

Image

Image

Image

Image


j'attends vos remarques... 1200 polys....

PS : j'ai pas terminer le mapping... c'est fait rapidement... donc normal que ca "coule" un peu...

J'aimerais aussi vous demander de l'aide pour le tri bombe de RAFAUT.... j'ai beaucoup de problèmes avec.... pourriez vous m'expliquer comment faire car j'arrive pas à faire les rebords... car je ne sais pas comment les faire "sortir" .... avec cet arrondie.... c'est vraiment dur... les arrondis j'y arrive pas (meme chose sur le scalp....) je pense que ce n'est pas avec le maillage editable que je peux le faire...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jdaou
Administrateur


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 1:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

le mieux est peut etre que tu pose un image avec ton explication ca sera plus simple Wink

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Heero
Chef du dévelopment


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu as raison c'est plus simple...


Image

comme on le voit sur le travail de Monsieur (la majuscule est de rigueur... ) Cyclone.... il y a une partie (entourée de rouge) qui me parait difficile à faire car elle "emerge" de l'autre ... et possède un bel arrondi... (cf cercle vert).... et j'avoue que la solution la plus simple serait de passé par des NURBS... mais bonjour les nombres de facettes....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyclone
Chef du dévelopment


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de vérifier et j'avais 12000 polys sur mon modèle. Soit 10 fois plus. C'est intéressant de voir qu'avec un rendu très similaire, tu arrives a diminuer radicalement la densité du modèle. Bon boulot les simeurs seront contents.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jdaou
Administrateur


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

avec des smoothing group bien placé ce ne devrait pas poser de blems

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Heero
Chef du dévelopment


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:51 am Répondre en citantRevenir en haut de page

tout d'abord merci....


ensuite... bah le problème c'est que je n'ai jamais utilisé les techniques de lissage maillage .... j'ai toujours travailler sur le "lissage" simple.... et je vois bien qu'il s'agit d'une grande carence... .

donc si vous pouviez m'indiquer un bon lien pour apprendre....


merci, désolé d'etre aussi peu doué mais j'apprend encore....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Heero
Chef du dévelopment


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 2:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de lire un tutorial sur les groupes de lissage.... j'ai l'impression de redécouvrir 3ds.... Shocked Shocked Shocked


c'est génial ce truc.... je me demande vraiment comment j'ai pu faire du max avant cela....



bon j'y retourne lol.... je suis vraiment un boulet.... désolé pour le dérangement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jdaou
Administrateur


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
bon j'y retourne lol.... je suis vraiment un boulet.... désolé pour le dérangement...


mais non, pas un boulet... Arrow

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: VAF Theme :: Toutes les heures sont au format GMT
Traduction par : phpBB-fr.com