Auteur |
Message |
Knell
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 24
|
Posté le:
Lun Jan 16, 2006 2:31 pm |
  |
Au cas ou vous l auriez rater sur C6
 |
|
|
  |
 |
Amigalopin
Chef de groupe
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 20
|
Posté le:
Mar Jan 17, 2006 4:53 pm |
  |
/bave/bave/bave/bave ...... |
|
|
  |
 |
lologramme
Chef de groupe
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 23
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mar Jan 17, 2006 4:56 pm |
  |
effectivement je ne l'avais pas vu terminé
c'est superbe !!
il fait combien de polygone au final ? |
_________________
 |
|
    |
 |
Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
|
Posté le:
Mar Jan 17, 2006 7:15 pm |
  |
il ne te reste plus qu'a nous le mettre en situation avec un bo rendu et tout le reste... |
_________________
 |
|
    |
 |
Knell
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 24
|
Posté le:
Mer Jan 18, 2006 1:02 pm |
  |
dnas les 22.000 faces
Et pour le rendu j espere bien le voir dans lockOn pour ca  |
|
|
  |
 |
Cyclone
Chef du dévelopment

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
|
Posté le:
Jeu Jan 19, 2006 10:08 pm |
  |
Superbe.
Je ne l'avais pas vu sur les forums.
La version désert est magnifique. |
|
|
   |
 |
TooCool
Contremaitre
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 7
|
Posté le:
Ven Jan 20, 2006 6:16 pm |
  |
il me semble avoir lu il y a peu qu'ils pensaient le mettre dans Flaming Cliffs en AI pour la version 1.12.. mais chais plus oů j'ai lu ça... |
|
|
  |
 |
Knell
Chef de groupe
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 24
|
Posté le:
Sam Jan 21, 2006 6:37 pm |
  |
Ah suis fana de savoir si tu peux le retrouver parce que meme moi je suis aps au courant  |
|
|
  |
 |
TooCool
Contremaitre
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 7
|
Posté le:
Mer Fév 01, 2006 11:51 pm |
  |
pas moyen de remettre la main dessus...  |
|
|
  |
 |
|