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Cyclone
Chef du dévelopment

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Lun Déc 19, 2005 11:11 pm |
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Salut,
je regardais quelques tutos sur les normal maps et je me demandais si on pouvait les utiliser pour les ligne de structures ou pour faire ressortir quelques reliefs, grilles, rivets... |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Mar Déc 20, 2005 7:58 pm |
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oui, tu peut sans problčme, c'est tout l'interet du normal map, tu fais un model a 1.000.000 de poly que tu plaque sur un model a 50.000.
Maintenant ca demande pas mal de boulot pour s'y mettre, pour une animation tu sera certainement gagnant( point de vue temps de rendu ), pour un rendu unique c'est pas sur. |
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Cyclone
Chef du dévelopment

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Mer Déc 21, 2005 6:36 pm |
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Et Lologramme, il en pense quoi de mettre des normal maps sur son jeu en dévelopement? |
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lologramme
Chef de groupe
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 23
Localisation: PARIS
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Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 5:34 am |
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ben quand OSG supportera le normal map y'aura du normal map dans CSP
en attendant vous pourvez vous exercer avec le bump mapping  |
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Cyclone
Chef du dévelopment

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
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Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 6:14 pm |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Jeu Déc 22, 2005 8:05 pm |
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Jdaou
Administrateur
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 153
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Posté le:
Jeu Jan 05, 2006 12:39 pm |
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